• Accueil
  • > Bondage des parties génitales – Figure 2

Bondage des parties génitales – Figure 2

Bondage Parties génitales 

Figure 2 

Cette figure est aussi simple à réaliser avec la différence que vous aurez besoin de deux cordes et un élastique: le lacet de 1m10 et une autre de 2m 30 environs. J’ai choisi deux couleurs différentes pour bien définir les positions des deux cordes.

ti1.jpg

Allongez vous sur le dos, prenez le lacet et le plier en deux pour trouver le milieu. Placer le centre du lacet derrière vos testicules, encerclez les et faites un nœud simple devant la base de votre pénis. Ne serrez pas trop fort pour l’instant.

ti2.jpg

Passez les deux brins entre vos deux testicules et puis les faites passer sous la corde à l’arrière. Tirez très fort. Cela aura pour effet de bien séparer les testicules.

ti3.jpg

Encerclez chaque testicule avec chaque brin pour revenir devant, en maintenant la corde tendue.

ti4.jpg

Croissez le deux brins

ti5.jpg

Faites passer les brins croisés entre les testicules encore.

ti6.jpg

 

Croissez les deux brins encore

ti7.jpg

Continuez de cette manière jusqu’à il vous reste assez des deux brins pour faire un nœud plat. Vos testicules sont maintenant bien écartés.

ti8.jpg

Prenez la deuxième corde et la mettre autour des testicules en laissant un brin d’environ 5cm sur un coté.

ti9.jpg

En tenant le brin court dans une main, faites tourner le brin long autour du lacet, commençant le plus prêt de la base de votre pénis, déplaçant toujours vers la haut, en tirant très fort à chaque tour, pour arriver avec deux brins courts. Avec ces brins vous allez faire encore un nœud plat.  Maintenant, vos testicules sont bien séparés et étirées. Ca doit déjà commencer à faire mal ! Cette figure est un très bon départ pour faire des tortures des testés, vous pouvez travaillez sur chaque testicule individuellement

ti10.jpg

Pour vous faire encore souffrir, prenez l’élastique et faites deux tours autour de vos couilles écartées. Cela à pour effet de tirer un peu plus sur vos cordons testiculaires, vous allez sentir une douleur à l’intérieur de la bas de votre pénis. 

Laissez tout ça en place pour au moins 12 heures. Ca va vous faire très mal, surtout quand vous allez tout enlever ! Encore, pratiquez souvent cette figure, c’est un bon entraînement pour la suite. 

 

2 Réponses à “Bondage des parties génitales – Figure 2”

  1. PAULMAL dit :

    J’aime bien ce genre, j’ai suivi lezs conseils de cette page. C’est bien agréable, mais je ne garde pas ce montage pendant des heures.
    Par contre, j’ai fait quelques photos. Si vous voulez les publier, aprés vision et seulement si elles sont valables, indiquez moi une adresse email de contact.A +
    Votre site est trés interessant

Laisser un commentaire